Cette fonction vous permet de communiquer en tant réel avec vos partenaires, collaborateurs… Plus qu'un échange de mails (possibilités offertes par Innovmail), le support a pour but d'échanger avec les personnes habilitées à utiliser votre InnovGESTION, de classer vos conversations par " sujets ", d'entretenir vos discussions, d'en garder trace. D'y revenir quand vous le souhaitez, de joindre des fichiers, et permettant de partager avec tous les protagonistes susceptible d'apporter leurs contributions à la conclusion du " sujet ".
Notons que vous pouvez mettre en place différents niveaux d'habilitation permettant d'ouvrir ou non l'accès à l'information en fonctions de critères définis par vos soins. Par exemple : Habilitations réservées aux administrateurs et échanges sur le support, uniquement visibles d'eux par soucis de confidentialité.
Planning partagé
Bien plus qu'un simple agenda personnel, ce planning permet de gérer plusieurs emplois du temps en même temps. En effet, à titre d'exemple, si vous possédez une équipe de cinq commerciaux, il est possible à chaque commercial d'intégrer lui-même ses rendez-vous, mais aussi à votre plate-forme téléphonique d'alimenter les emplois du temps en temps réel en y annotant les commentaires nécessaires. Il s'agit en effet d'un agenda partagé, qui vous permet un pilotage plus efficace de l'activité de votre équipe par une analyse du nombre, de la qualification et de la pertinence des rendez-vous.